HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Empty
MessageSujet: Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA EmptyMar 27 Mai - 18:24

Une rencontre impromptue
une citation de ton choix, expriment ton histoire, ton personnage ou autre.
Assise dans mon box, légèrement isolé par de simples rideaux, je touche du bout des doigts mon arcade légèrement ensanglantée et très douloureuse. J'ai l'impression d'avoir été broyée, littéralement. J'ai un énorme hématome sur l'épaule droite, des égratignures dans le bas du dos et les genoux en sang...je crois que c'est tout. J'ai une grande douleur à la tête également, ce qui n'est pas très surprenant vu ma chute. Je suis tombé de mon cheval quelques heures plus tôt, du moins c'est là la version officielle. Je pousse un profond soupire de lassitude en me laissant tomber en arrière sur le lit au bord duquel je suis installée. Dans cette position, la pièce se met brutalement à tourner tout autour de moi, sensation fort désagréable. Alors que je tente de me redresser afin que ça s'arrête, le rideau s'ouvre subitement et deux grandes mains attrapent les miennes et m'aident à me relever. Je me redresse les yeux fermés histoire de retrouver mes esprits. Quand je les ouvre de nouveau, je vois un homme, grand, brun, aux yeux d'un bleu effarant, qui me regarde avec inquiétude. Je me perds quelques instants dans ses yeux magnifiques, tandis que je crois voir ses lèvres bouger. Était-il entrain de parler ? Légèrement dans les vapes, je n'entends rien. Il se penche à mon niveau, place ses mains sur mes joues et reprend

    - Mademoiselle...mademoiselle ?! Vous m'entendez ?

Revenant lentement à moi, je hoche doucement la tête, lui signifiant que oui, j'avais entendu. Une tache rouge que je ne remarque pas, est présente sur le lit, à l'endroit où se trouvait ma tête quelques secondes plus tôt.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA EmptyMar 27 Mai - 19:43






Une rencontre impromptue
Bella & Ethan

Ce matin c'était vraiment dur .. Je venais de faire une nuit de garde, et j'étais encore de matinée. La dernière fois que j'avais dormis ? Y'a un peu plus de 24h ! Malgré tout, qu'est ce que j'aimais mon métier. Pour rien au monde je n'aurais voulu en changer. Après une jeune femme battu par son conjoins, un enfant avec une appendicite, une mamie tombé dans les escaliers, trois accidents de voitures, une mains cassé, un bras cassé et une bagarre entre deux jeunes saouls, je pensais en avoir finit des blessés et m’octroyer une pause café. Arrivé à la machine à café, mon bonheur fût de courte duré puisqu'une infirmière fit irruption devant moi. « Docteur Anderson ? Une nouvelle patiente vient d’arriver pour vous. Chute de cheval, pas de fracture ou de déplacement. Des égratignures, une contusion au visage et un possible trauma-crânien. Elle vous attend dans le box 3. » Ma pseudo pause fût donc terminé, deux minutes après avoir commencé.

Je me dirigeais donc vers le box 3, entra et vis la jeune femme allongée sur le lit. Une jolie petite brune, aux allures de femmes fragiles. Je tend mes mains vers elle, attrapent les siennes pour l'aider à se relever. Elle ne me répond pas, ses yeux se ferment et s'ouvre contre sa volonté. Je regarde derrière elle et aperçoit une trace de sang sur son coussin. Je la repousse immédiatement mais délicatement contre son lit. Je prend son dossier le lit en vitesse et commence à l’ausculter. Je regarde la dilatation de ses yeux, sa tension, son pouls et enfin sa tête. Une légère plaie avait causé cette tâche. Je désinfecte le tout et pose un strap. La voilà presque comme neuve. Je regarde ses autres contusions, celles de son visage. Je regarde son dossier à nouveau et me dirige vers la porte et le rideau du box. Je ferme la porte et tire le rideau. Quelque chose cloche.

« Bonjour Mademoiselle Leigh-Gribble, je suis le Docteur Anderson. J’ai quelques petites questions à vous poser. Enfin une en particulier. Comment avez-vous fait cela ? Je veux dire, la vrai raison, pas celle inscrite sur le dossier ! Je sais reconnaitre les dommages causés par une chute de cheval, et ce que vous avez là, au visage et sur votre crâne, ce n’est pas à cause d’une chute de cheval. Alors je vous écoute .. » J'avais dis ça sur un ton direct mais doux à la fois, il fallait qu'elle me dises ce qu'il c'était passé pour que je puisse la soigner en conséquence, et puis de toute façon elle pouvait me faire confiance, secret professionnelle oblige.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA EmptyMar 27 Mai - 20:48

Une rencontre impromptue
une citation de ton choix, expriment ton histoire, ton personnage ou autre.
Bon sang, ce que cette sensation était désagréable. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler, de ne plus être maîtresse de mon propre corps. Mes paupières ne m'obéissent plus. Mon charmant docteur finit par m'allonger de nouveau sur mon lit, tandis que ma tête vacille encore un peu. Il commence à m’ausculter, alors que je suis encore un peu dans les vapes, et je me laisse faire, un peu comme une poupée de chiffon. J'avais sommeil, très sommeil. J'ignorais si c'était normal, mais en tout cas, je mourrais d'envie de m'endormir là, tout simplement. Malheureusement pour moi, toutes les manipulations du médecin me maintiennent éveillée. De nouveau assise, il entreprend de soigner ma tête. C'était donc de là que venait cette douleur lancinante. Tout s'expliquait à présent. Par réflexe, je défais la tresse que j'avais dans les cheveux afin de lui permettre de me soigner plus facilement et tente tant bien que mal, de ne pas tomber du lit. Je grimace et geins légèrement quand il me pose le strap. C'était pour mon bien certes, mais c'était quand même sacrément douloureux sans anesthésie. Je l'observe avec attention et ne peux m'empêcher de remarquer qu'il a l'air relativement jeune. Il saisit une fois de plus mon dossier et le regarde avec attention, avant de s'empresser de fermer la porte de la pièce, puis le rideau du box. Je le suis du regard et fronce légèrement les sourcils, un brin perplexe. Ce geste me tire une grimace supplémentaire à cause de mon arcade douloureuse, alors que le médecin se présente à moi. Anderson hein ? En voilà un nom commun ici.

- J’ai quelques petites questions à vous poser. Enfin une en particulier.

Une question ? Mais quelle question ? J'avais déjà répondu à toutes les questions posées par les diverses infirmières que j'avais déjà croisées, alors que pouvait-il bien me vouloir encore ?

- Comment avez-vous fait cela ? Je veux dire, la vrai raison, pas celle inscrite sur le dossier !

Mes yeux s'écarquillent en l'entendant. Mais d'où sortait-il une telle question ? J'étais tombée à cheval, j'étais tombée à cheval, point. Je détourne rapidement le regard en passant maladroitement mes mains dans mes cheveux.

- Je sais reconnaitre les dommages causés par une chute de cheval, et ce que vous avez là, au visage et sur votre crâne, ce n’est pas à cause d’une chute de cheval. Alors je vous écoute ..  

Moi qui suis normalement si calme, posée et raisonnable, je me sens soudainement bien moins sereine. Le rouge me monte rapidement aux joues, tandis que je cherche un moyen de me sortir de cette situation. Je réponds alors d'une voix faiblarde

- Je ne vois pas de quoi vous parlez...Je suis tombée juste avant un saut d'obstacle, voilà tout... Optant pour l'option mauvaise foi. Il était médecin, pas flic après tout, il n'avait pas à fouiner comme ça.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre impromptue - ETHAN & BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (I-3) Bella & Ethan
» Le retour, sans souvenir ~Bella et/ou Ethan~
» Ethan Lecleach
» Oup's, pardon. + Mathis & Bella
» Ethan et Analeigh | Une amitié naissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-