HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh Empty
MessageSujet: Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh EmptyDim 18 Jan - 19:27




       

   
Keenan & Analeigh
une citation
Après une matinée de boulot et un déjeuner avec Tim, un des stylistes de la boite, tu arrives enfin chez toi. Tu aimes ton travail, c'est un fait, mais tu te passerais bien des rendez-vous les dimanches. A peine de retour chez toi, tu te fais couler un bain dans lequel tu te prélasse durant une petite heure, mais tu ne peux malheureusement pas t'attarder plus longtemps : tu as encore du rangement à faire dans ton salon. Tu l'as transformé en fort la veille au soir, histoire de divertir Naël, le fil de ton voisin que tu gardes à l'occasion. Tu l'aimes beaucoup cet enfant, ça se voit. A chaque fois qu'il est avec toi, tu souris, tu t'amuses et tu te découvres un instinct maternel que tu ne pensais pas avoir. Tu t'es toujours dis que tu es jeune, trop jeune, et que tu n'es pas encore prête pour avoir un enfant, mais à force de côtoyer Naël, tu te dis pourquoi pas. Tu découvres aussi l'envers du décor, tout ce qu'il faut faire après le passage d'un enfant, et ça, c'est moins marrant. Mais tu t'en accommode volontiers. Son rire, ses conversations totalement décousues et ses câlins aident beaucoup.

Une fois le fort démonté et le salon rangé, tu réalises que le temps a filé et qu'il y a de forte chance que tu sois en retard. Heureusement pour toi, tu n'es attendu que de l'autre côté de la porte. Après des semaines à se saluer entre deux portes et à parler de Naël, Keenan t'as enfin proposé un dîner. Bon, d'accord, tu lui as un peu insufflé cette idée, mais qu'importe. Tu as enfin une chance de découvrir un peu plus le papa, chance que tu attends depuis un moment maintenant. Pour toi qui aime être entourée des gens que tu aimes, il est très difficile de côtoyer quelqu'un presque tous les jours, sans connaitre quoi que ce soit à son sujet. Tu te rends donc dans ta salle de bain et te prépare rapidement. Tu ne veux pas en faire trop non plus....ce n'est qu'un dîner entre voisins après tout, n'est-ce pas ?

C'est donc simplement vêtue d'un jean noir moulant et d'un t-shirt bleu légèrement échancré, surmonté de ton éternel perfecto noir que tu quittes ton appartement, le bruit de tes talons brisant le silence de l'immeuble. Tu appuis sur le bouton de la sonnette des Gallagher et attends patiemment que cette soirée commence, un doux sourire aux lèvres.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Keenan I. Gallagher

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Keenan I. Gallagher
► MESSAGES : 16
► ICI DEPUIS : 15/01/2015

Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh EmptyLun 19 Jan - 22:19




       

   
Keenan & Analeigh
 
Être père célibataire n'était pas facile tous les jours, surtout avec un petit garçon de trois ans, réclamant à tue tête des réponses quand au fait que ses camarades avaient une maman et pas lui. C'était difficile à expliquer à un enfant, que sa maman avait donné sa vie pour le mettre au monde. Il ne fallait en aucun cas le faire culpabiliser, lui qui n'attendait qu'à être un petit garçon comme un autre. Je savais qu'à trois ans, certains enfants étaient en avance sur la méchanceté gratuite qu'ils entendaient de la bouche des adultes. Je savais aussi que Naël au fond de lui souffrait en silence, des moqueries habituelles des autres enfants. D'un naturel calme et pacifiste, il préférait comme sa mère laisser les choses couler et attendre le changement de Karma. Depuis quelques mois déjà, le petit garçon effacé laissait place à un enfant plein d'entrain et de joie de vivre. L'arrivée d'Analeigh dans notre immeuble fut probablement la cause. Tous deux s'entendaient à merveilles et à peine eut elle emménagé, qu'il allait déjà jouer avec la jeune femme, un peu plus jeune que moi. Nous nous saluions cordialement, avant de finir par se faire la bise, mais jamais nous n'avions eu réellement le temps de discuter tous les deux.

Après avoir gardé Naël des dizaines de fois, il fallait bien que je la récompense de son aide et pour cela, je n'avais pas du chercher bien loin, la jeune femme m'ayant discrètement -ou pas- soufflé à l'oreille qu'elle attendait un diner. La date était bloquée depuis la veille. Naël extirpé de sn chateau fort, complètement endormi termina sa nuit dans son lit, avant de s'éveiller au matin, réclamant déjà la présence d'Analeigh. Autant dire que je devais calmer ses ardeurs et les miennes, de même que dénicher un diner qui lui plairait. Le petit garçon à mes cotés, je m'étais rendu au magasin pour trouver de quoi lui faire frémir les papilles, avant de me mettre aux fourneaux, Naël jouant calmement dans la pièce d'à coté. Le repas fin prêt ce fut à mon tour de passer à la casserole, sous une bonne douche bien chaude, suivit par Naël qui était bien décidé à se mettre lui aussi sur son 31. Habillé d'un pantalon de soirée gris et  d'une chemise entre ouverte blanche, je m'étais rapidement affiné la barbe avant de m'affairer à mettre de l'ordre dans mes cheveux légèrement bouclés. Naël quand à lui voulait faire son petit effet grâce à une petite crête, au sommet de son front. Alors papa ? Je suis beau ? Souriant doucement, je  fis mine de l'observer. Plus beau que moi fiston. Allons dépêchons. Analeigh va arriver. A peine eu-je terminé de parler que la sonnette retentit, Naël se précipitant pour ouvrir, son air ravageur collé au visage. BONJOUUUUUUUR ANA !! Papa est à la salle de bain. Il se fait beau pour toi. Je suis beau hein ? Hein ? Les yeux fermés, il souriait doucement, réclamant son baiser habituel. Arrivant dans leur dos, je souriais à leurs retrouvailles. Ah, je vois que mon major d'homme t'a ouvert la porte. Je suis bien accompagné non ? Approchant de la jeune femme, je lui pris son manteau et lui fis la bise. Tu es très en beauté ce soir. Installe toi, fais comme chez toi. Naël attrapant sa main, il la conduit dans le salon où il prit place sur le sofa. Papa et moi on a cuisiné touuuuuute l'après midi ! J'ai tout gouté n'aie pas peur ! C'est cro bon !!



       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner entre voisins - Kennan & Analeigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner entre frère et soeur // Nathan & Heather
» (34) Une soirée entre coloc'
» Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt)
» Entre danseuses, on se comprend [feat Krystal]
» Nora; l'équilibre fragile quand on navigue entre deux rives ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Savannah - :: Historic District :: ► Home sweet home
-