HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:40


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Nous sommes tous les deux au lit, blottis l'un contre l'autre. J'aime ces petits moments calmes remplis de complicité. Je l'aime, je suis folle amoureuse de lui, et je sais pertinemment que c'est réciproque. Et Moustache a l'air de bien aimer ça aussi vu qu'il décide de rester à côté de nous. C'est alors que Zach propose de retourner au salon afin que l'on mange notre vrai dessert : les fraises que j'avais justement préparé un peu plus tôt, avant que mon futur mari ne décide qu'il voulait que l'on fasse un câlin un peu poussé sous la couette. Mais ça ne m'avait pas déplut, bien loin de là. Je hoche alors la tête et le regarde se lever et mettre un caleçon ainsi que son pantalon. Je me mordille la lèvre inférieure : il est tellement beau ! Mais je me fais capter assez rapidement ce qui me fait rougir un petit peu : « Beh quoi ? Je n'ai plus le droit de t'admirer maintenant ? » Demandé-je alors d'une voix toute innocente. Je hausse les épaules puis me lève à mon tour. J'enfile donc une culotte et mets un débardeur qui me tombe sous la main. Je lui fais un bisou sur la joue puis cours jusqu'à la cuisine. Oui, j'ai un comportement enfantin parfois, mais je sais que ça ne le dérangeait pas. Autrement, il ne m'aurait pas demander de l'épouser. Je prends alors les fraises du frigo, la chantilly, deux ramequins et deux cuillères et ramène le tout dans le salon où il se trouvait déjà. Je pose tout sur la table basse et lui dis en riant : « Tadaaaam ! » Je lui souris et vois Moustache courir dans le salon ensuite pour sauter sur le canapé. Quel petit gourmand celui-ci. Pire que moi. En y repensant, la réaction de Zach au niveau du fait qu'il avait faim me fait rire intérieurement. Habituellement, c'est moi le ventre, c'est moi qui annonce que j'ai faim une fois que l'on a fini de faire l'amour. Mais là, les rôles étaient inversés. Ca me fait sourire. Mon regard se pose alors sur ma bague de fiançailles. Je suis tellement contente, et ça se remarque très facilement. « Elle est vraiment magnifique Zach .. Je l'adore ! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ! » Il avait parfaitement bien choisi .. Mais elle avait dû lui coûter une fortune ! Tout comme la robe d'ailleurs ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 13:06

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Bah bien sûr qu'elle a le droit de m'"admirer" comme elle le disait. Je ne répondis même pas, je me contentais de lui sourire et de lui faire un clin d'oeil. Mais je ne tardais pas longtemps à la voir se lever d'un bond, s'habiller et partir dans la cuisine pour nous chercher à manger. Je retournais à mon tour au salon, à mon aise, je m'assois sur le fauteuil et l'attend. Elle ne tarde pas, il faut dire que la connaissant, Aleyna doit avoir un petit creux. Et oui, après l'amour, le réconfort. C'est comme ça que je décrit ces moments. Je sourie la voyant arrivée toute guillerette comme une gosse qui vient de recevoir son cadeau de Noël, d'ailleurs, elle ne met pas longtemps à m'expliquer la raison de ce sourire permanent sur ses magnifiques lèvres. Je croyais que cela venait de moi, mais non, même pas! Sa bague de fiançailles. Celle que j'ai mis plus d'une heure et demie à choisir. Celle que j'ai faite ajuster à son doigt en empruntant une bague à ma soeur, sachant qu'elles mettaient la même taille. Enfin je me comprend quoi! Elle était heureuse et c'était le plus important. De toute façon, je travaille doublement pour lui faire tous ces magnifiques cadeaux. Je viens alors me lever, la prendre dans mes bras et l'embrasser. Puis une fois nos lèvres séparées, je lui dis, posant mon regard dans le sien Et encore, tu n'as pas tout vu. Je m'engages à t'acheter un cadeau magnifique chaque mois, jusqu'à notre mariage en gage de mon amour! Je retourne m'assoir après un baiser et je lui dis, après m'être mordu la lèvre inférieure Bon ok, aussi pour te montrer que je suis le seul homme qui t'aime à ce point-là! Je ne suis pas jaloux, mais cette manière de me cacher, celle qui me plaisait et m’excitait au début, me rend fou maintenant. J'ai tellement peur qu'elle choisisse d'aller vers un type avec qui la relation amoureuse serait plus facile, avec lequel elle ne devrait pas se cacher ou avoir peur de perdre sa meilleure amie. Enfin bref, j'ai peur de la perde, chaque jour que Dieu fait!

Mais voilà que mon téléphone sonne. Vu l'heure avancée, cela doit être grave, je décroche tout de suite sans prendre le temps de voir qui s'est, de peur que ce soit Abi qui aie un problème. Mais non, j'aurais pas du décrocher, c'est un petit con qui veut que sa commande se fasse plus vite. Comme si de faux passeports se faisaient en cinq minutes. Je me lève alors, fait un signe à Aleyna que je vais dans sa chambre , en lui disant, cachant l'appareil pour pas qu'on m'entende C'est pour le boulot, je reviens! Mais oui, pour le boulot, à cette heure ci, et quoi encore. Je sortis alors de la pièce et je ne parlais pas trop fort pour pas me faire capter, comme ça même si elle écoute derrière la porte, elle ne comprendrait pas ce que je dis. Merde Capler, je t'ai déjà dit de m'appeler... Je m'en fous... C'est moi qui te rappellerai, tu as bien compris? ... Sinon tu peux dire au revoir à ton fric et à tes papiers! .. Salut! Puis je restais quelques secondes assis sur son lit, à souffler, à me remettre de mes émotions. Puis je repartis au salon et lui dis avant les questions Bon on les mange ces fraises? Tu as prévu la chantilly en plus, coquine! Je dis cela en rigolant, venant m'assoir à ses côtés!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:50


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
J'avoue à Zach que je trouve ma bague magnifique, mais en réalité, elle est bien plus que ça. Je l'adore, vraiment ! Il l'a parfaitement bien choisi, à croire qu'il me connait par coeur. Je n'arrête pas de la regarder en souriant de plus belle sans réussir à réaliser que l'on va se marier. Il va falloir tout préparer et que je me trouve une robe pour l'occasion ! Rien que d'y penser, j'en ai des étoiles pleins les yeux. Mais je sens que ça va être compliqué pour trouver LA robe tant je vais vouloir toutes les mettre ! Et puis, il faut que je sois bien plus que jolie pour Zach. Je ne veux pas qu'il regrette sa décision. C'est alors qu'il me parle de ce qu'il avait en tête et m'annonce qu'il s'engageait à m'offrir un cadeau par mois en guise de tout son amour à mon égard. Je hoche alors la tête négativement : « Non mais ça va pas la tête .. Economise plutôt va ! Surtout que si on veut faire un beau mariage, va falloir mettre des sous de côté .. » Je n'avais aucune idée de comment il gagnait réellement sa vie puisque pour moi, il était seulement metteur en scène et j'ignorais tout de ses petites magouilles totalement illégales. Autrement croyez-moi que je l'aurais fait tout arrêté ! Moustache lève alors la tête et miaule en signe de protestation. Je me mets à rire : « Tu vois, même lui est de mon avis ! A deux contre un, tu perds mon chéri ! Et puis .. Il serait capable de te défier en apportant une souris morte par jour devant la porte de ma chambre .. Ou plutôt une mouche parce qu'il ne peut pas sortir chasser dehors .. Attention à toi, il te fait de la concurrence le bougre. »

Je lui souris et entends son téléphone sonner. Je le vois bondir dessus et décrocher rapidement. Il part ensuite dans la chambre après m'avoir dit que c'était pour le travail. Je hoche un sourcil : le travail ? La nuit ? A presque minuit ? Il se foutait de ma gueule ou comment est-ce que ça se passait au juste ? Tu ne vas pas me dire qu'ils sont encore ouverts au théâtre ou alors qu'ils ont besoin de lui maintenant ! Hého, c'était notre soirée ! Il n'a pas marqué sur son agenda comme quoi il me la réservait ? Ou alors, peut-être qu'il y avait eu un accident dans l'une de ses pièces et ils devaient le contacter rapidement ? Je ne sais pas. J'attendrais qu'il revienne pour lui en parler. Je ne vais pas non plus aller écouter à la porte de ma chambre pour l'espionner, après tout, ce n'est pas mon genre du tout comme je lui fais entièrement confiance et qu'il n'a pas de secrets à mon égard .. Ou du moins c'est ce que je pense et que j'espère. Il revient dans le salon cinq minutes après et vient me parler de fraises ou de chantilly pour montrer ma gourmandise. Ouais ouais, esquive le sujet va ! « Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? C'est pas un peu tard pour t'appeler ? Y'a eu un soucis au théâtre ? C'est grave ? » Oui je le bombardais de questions, mais entre temps, j'avais le droit de savoir ce qu'il se passe. Puis me connaissant, je ne mangerai pas une seule fraise avant qu'il ne me dévoile tout. Je n'aime pas le mensonge .. Je déteste ça et pourtant, c'est bien ce que je fais vis-à-vis d'Abigaïl .. Il faut vite que l'on lui parle ! Ca en devient urgent ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:16

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Et oui, je vais très bien, je veux la combler. Et pas seulement de mon amour ! Non, je veux que toutes les femmes l'envient, que tous les hommes la désirent et que je puisse dire au grand jour qu'elle est mienne. Pas dans le sens de la possession attention, je vous vois déjà venir. Non dans le sens qu'elle m'aime moi et que j'ai la chance de pouvoir avoir la plus merveilleuse des femmes à mes côtés chaque jour que Dieu fait! Alors je m'approche d'elle, je pose mes mains sur son visage, et je lui dis que Pourrais-tu refuser d'être la plus chouchoutée des femmes de cette ville? Je veux t'offrir tout ce que tu désires, tout ce que tu mérites! Je n'accepterai pas que tu refuses, ok? Puis je la prend par la main, je la regarde de haut en bas et je lui dis Tu vas être la plus belle des mariées et tu auras le mariage dont tu rêves. Un mariage de princesse, de comte de fées! Bah oui, je ne compte pas être chiche pour un tel jour. Non bien du contraire!

Je rigole alors à sa réaction, à sa manière de mêler le chaton à notre couple, je lui dis alors, caressant la tête du petit matou Tu crois que c'est ça qui m'arrêtera? Tu crois vraiment que les araignées qu'il mettra devant ta porte me dérangeront? Non mais il a raison de t'offrir de beaux cadeaux, à sa manière, il t'aime aussi ce petit bougre! Et oui, elle veut jouer là dessus, je joue aussi et je lui parle d'araignées. Et oui, quelle fille n'a pas peur de ces horribles bestioles à huit pattes?

Mais voilà que mon téléphone sonne. Pensant qu'il s'agissait de Abi, surtout à cette heure aussi tardive. Alors je me dépêche de répondre, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais non, c'est un petit con qui a peur que je l'oublie ou je ne sais quoi d'autre, avec ses faux papiers. Bah oui , merde, ils ont mon téléphone qu'en cas de gros problèmes. Alors je m'éclipse dans la chambre pour lui passer un savon et lui dire que si il m'appelle à nouveau, il se retrouve sans fric et sans papier. Il comprend, je ne le laisse même pas s'excuser que je raccroche et retourne avec ma petite femme. Là, les questions  ne tardent pas, j'ai tenté d'esquiver mais impossible! Alors, je me décide de lui dire une partie de la vérité, de ne pas lui mentir, c'est pas mieux? Bon alors, je m'assois et je lui dis Tu veux savoir la vérité, j'aurais pas décroché si j'avais pas eu peur que ce soit Abi qui avait un problème. Et non, ce n'est pas le théâtre qui a eu besoin de moi. Pour te payer cette magnifique bague et cette robe, bah j'ai pris un ou deux petits boulots sur le côtés. Tu connais mes dons pour l'informatique et tout ce qui y touche? Bah je crée des sites, je touche un peu à tout. Tu sais quoi, je corrige même des papiers en tout genre pour des particuliers. C'est pas folichon, mais ça me plait, car je peux t'offrir tout ce que tu désires en plus de me payer le loisir de faire mon livre! Voilà, tu sais tout! J'ai vite envoyé cet idiot sur les roses! On peut continuer notre soirée? Je la regarde dans les yeux. Bah oui, j'ai pas réellement menti. Je travaille bien sur des sites et des papiers pour des particuliers. Donc comme je lui aie nullement menti, je la regarde droit dans les yeux, je n'ai pas honte, je ne rougis pas, je ne touche pas à mes cheveux! Je lui sourie et dis au petit chaton sur ses genoux Ta maitresse est bien curieuse Moustache.!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:41


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach me dit que je ne peux pas être réticente à propos de son offre. Je soupire alors. Je n'ai pas besoin de cadeaux pour savoir qu'il m'aime, et je n'ai pas besoin de ça non plus pour l'aimer à mon tour. Donc je peux parfaitement refuser. Je mets mes cheveux en arrière avant de répliquer alors qu'il parle du mariage. « Notre mariage Zach .. NOTRE .. Faut que ça rentre dans ta petite tête, donc on choisira tout ensemble, et pas juste en fonction de moi. Entendu ? » En y repensant, il n'avait pas trop le choix non plus. C'était autant son grand jour que le mien après tout. Je lui parle alors de Moustache et v'là qu'il me raconte qu'il choppera plutôt des araignées. Je fais une grimace et remonte instinctivement mes jambes à ma poitrine, enroulant le tout avec mes bras. C'est pas drôle, il sait que j'aime pas les araignées ! Ca a trop de pattes .. En soi, j'ai aussi peur des vers de terre parce que justement, ils n'en ont aucunes .. Ca me répugne. Je lui tire alors la langue, je sais qu'il se moque de moi ce vilain !

Zach part alors s'isoler dans la chambre pour téléphoner puis revient peu de temps après. Je le harcèle de questions pour savoir de qui venait l'appel. C'est alors qu'il me dit qu'il a décroché son portable uniquement parce qu'il pensait que cela pouvait être sa soeur et qu'elle aurait pu avoir un problème. Oui c'était complètement compréhensible après tout. Mais non, ce n'était pas elle, ni même le théâtre où il travaillait. Il m'apprend alors qu'il a un autre boulot à côté dans le domaine de l'informatique. Je l'écoute m'expliquer en quoi cela consiste, un peu perplexe. « Et ils t'appellent à cette heure-là ? Genre ils peuvent pas attendre demain matin ? T'as pas des heures de boulot ou un truc dans le genre ? Des horaires où ils peuvent te joindre ? Parce que bon, ça va pas les tuer d'attendre un fichu papier quelques heures de plus quoi. T'as une vie. » Je ne voulais pas qu'il se tue au travail pour me faire plaisir .. Mais s'il aimait ce qu'il faisait là-bas, je ne pouvais pas lui imposer de tout arrêter pour autant. Je n'en avais pas le droit. Il me demande alors si on peut continuer la soirée en mettant ça de côté avant d'avouer à Moustache que sa maitresse était bien curieuse. Je lui tire la langue et prend une fraise pour la recouvrir de chantilly et je lui tends. « Avale ça plutôt ! »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:23

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Elle ne parlait plus des cadeaux donc elle ne refusait plus. Ok, c'est déjà une bonne chose. Maintenant par contre, pour le mariage, elle aurait aimé qu'on décide tout tous les deux. Je lui sourie alors et lui réponds Tu sais ce que j'aimerais? Le faire sur la plage ou dans un grand jardin! C'est la seule chose que j'aimerais vraiment! Je trouve ça tellement romantique. Maintenant, avec ta robe, tes chaussures etc, ça sera peut être pas pratique pour toi! Mais tu vois, je suis d'accord, on décidera tout à deux! La plage, je trouve cet endroit tellement romantique mais pas seulement, c'est aussi très calme, très posé, très beau. Un grand jardin, c'est tout aussi romantique, mais plus discret et plus familial. Donc voilà! Mais il est vrai que même si on faisait ça dans une salle, je m'en foutrais, tout ce que j'espère c'est qu'elle soit heureuse, qu'elle aie ce qu'elle désire. Si ce jour-là, je lui passe l'anneau, devant tous les gens en qui je tiens, je ne pourrai qu'être heureux, ça ne pourra qu'être le plus beau jour de ma vie. Ah non c'est vrai, la naissance de notre première enfant pourrait peut être le détrôner! Mais bon, c'est toujours à ses côtés, donc ça revient au même!

Elle ne croit pas trop à mes explications, cela se voit directement à son petit nez qui se plisse. Mais je m'en fous, je ne peux pas lui dire ce que je fais à côté de mon métier de metteur en scène. Pas encore en tout cas! Une fois marié, je pourrai, mais là non, je ne veux pas l'emmener sur une pente glissante, et je ne veux pas non plus arrêter. C'est bien trop lucratif. Enfin soit, elle me pose d'autres questions et là, encore, je lui réponds sincèrement. Franchement, oui, il pouvait appeler à une autre heure. D'ailleurs, je lui aie bien expliquer et je lui aie dit que si il refaisait une chose pareille, il pouvait rêver d'avoir son programme à temps. Mais bon, on pourrait pas passer à autre chose, sauf si tu veux que je t'explique exactement quelles lignes de codes il m'a demandé d'insérer dans son site internet! C'est une manière comme une autre de mettre fin directement à la discussion. J'ai envie de passer une bonne soirée, hors de question de me disputer encore une fois. C'est notre nuit, notre moment, on s'en fout de ses cons qui sont tellement impolis qu'ils téléphonent à pas d'heure pour un foutu bout de papier!

Lorsque je la taquine sur le fait qu'elle est curieuse, elle me met presque une fraise dans la bouche pour me faire taire. Je rigole alors, la fraise dans la bouche, la main devant pour éviter l'horreur! Puis une fois avalé, tant bien que mal, vu le fou rire que j'ai, je lui dis Y a d'autres moyens plus agréables de me faire taire mademoiselle Ward. Je viens alors poser une main sur sa nuque, la tire doucement, tendrement vers moi et vient l'embrasser!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:31


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Mon amoureux me parle de ses envies de mariage à la plage ou dans un grand jardin. C'est vrai que la plage reste un endroit romantique, mas avec la robe, je ne crois pas que ça va le faire avec le sable. Et franchement, je ne me vois pas marcher avec des talons dans le sable non plus. Ce serait carrément galère ! Mais l'idée du grand jardin me plait carrément. Il y a toujours des lieux comme ça à louer avec des grands espaces donc ça pourrait le faire parfaitement ! Je hoche la tête, très enjouée : « Je vote pour le jardin ! Honnêtement, je me vois pas marcher dans le sable avec des talons, mais dans un jardin ça me va carrément ! Faut dénicher le bon endroit maintenant. » Il n'y avait pas à dire, ça allait être le plus beau jour de notre vie, c'était obligatoire.

Je mets une fraise pleine de chantilly dans la bouche de mon fiancé, ce qui lui donne un fou rire si bien qu'il manque d'en mettre partout. Après l'avoir englouti tant bien que mal, il vient m'apprendre qu'il y a d'autres moyens de le faire taire. Je hausse un sourcil et fais un sourcil en coin tandis qu'il me prends par la nuque pour venir m'embrasser. En effet, il y a d'autres façons. Je passe mes bras autour de son cou en l'embrassant de plus belle. C'est fou l'effet qu'il peut me faire. Je finis par me décrocher de ses lèvres tant bien que mal et me mordille la lèvre inférieure. J'en suis folle amoureuse et rien n'y personne ne pourra empêcher ça. Je prends alors une fraise et la mange sur le champ avec une tête innocente. Elles sont super bonnes en plus. Et en y rajoutant de la chantilly, c'était encore bien meilleur ! Décidément, ma gourmandise aura raison de moi. « Je crois que je pourrais me damner pour des fraises .. Alors imagine un peu le jour où je serais enceinte ! Je crois que tu vas morfler mon p'tit quand j'en voudrai vers trois heures du matin .. » On dit que les femmes enceintes pètent les plombs à cause de leurs hormones .. Je n'y échapperai surement pas.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:22

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Aleyna était partante pour un jardin, un grand jardin, avec de grands arbres, des fleurs et elle en robe blance, éblouissante. J'ai le sourire aux lèvres alors que je l'imagine déjà. Oui, c'est bête, je sais, mais c'est comme ça, on me changera plus maintenant. Non mais réellement, je nous imagine, entouré de toutes les personnes qui nous sont chères. Et bien sûr Abi en fait partie, elle serait même la personne la plus importante pour moi, celle qui sera à mes côtés obligatoirement. Donc Leyna avait raison, maintenant que nous avons décidé de nous marier, enfin plutôt maintenant qu'elle a accepté de devenir un jour madame Hodgkins, il faut qu'on en parle au plus vite à ma soeur. De toute façon, c'est la seule chose à faire, c'est la plus censée aussi !

Des fraises, de la chantilly, des baisers langoureux avec une femme sensuelle, franchement quel homme n'aimerait pas être à ma place? Et pourtant, j'ai toujours l'impression que je vais jouer au con, que je vais tout faire foirer. Généralement, je suis du genre à avoir foi en moi, je suis du genre sure de moi et là pour le coup, c'est tellement beau, un vrai rêve que je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour le finir, pour me réveiller. Non parce que franchement, c'est bien mon style ! Alors je la regarde, je l'écoute me parler de sa grossesse future. Il faut vraiment que j'arrête de gamberger moi, elle m'aime, je l'aime, qu'est-ce qui pourrait bien arriver? Je lui dis alors, toujours avec l'air soucieux et pensif Je serais prêt à tout pour toi, et quand tu seras enceinte, tu me supplieras de ne plus être derrière toi, aux petits soins. Tu verras, je porte le pari! Bah oui, le jour où elle sera enceinte, il sera plus question qu'elle continue quoique ce soit, elle devra se reposer pour nous faire un beau bébé bien joufflu. Je rigole alors d'avoir pensé cette phrase débile qui me fait penser au seigneur des anneaux. Et je finis par lui dire Je crois que le vin plus la soirée riche en émotion, je suis vraiment crevé. On se met un film? Je prend alors une fraise, y met de la chantilly et en mange un morceau!

   
© Chieuze

      


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:54


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Des fraises, du vin, de la chantilly et mon chéri. En vrai, le total paradis quoi. On évoque alors une potentielle grossesse. Bon, on n'en est pas encore là hein, mais c'est un peu dans la continuité d'un couple non ? Le mariage puis le bébé ? Je sais que Zach sera un très bon père. Je n'ai vraiment aucun doute là-dessus. Il y a des choses comme ça que l'on sent, et ça en faisait partie. Il sera complètement gaga de notre futur bout de chou. Et je sais très bien qu'il sera aux petits soins avec moi. Déjà qu'il l'est alors que je ne suis pas enceinte, je me doute bien que ce sera pire quand je le serai. Mais cela ne me dérange pas. Au moins, cela montrait qu'il tenait à moi, n'est-ce pas ? « J'a hâte de voir ça alors .. » Lui avoué-je en l'embrassant tendrement. Je reprends une nouvelle fraise en souriant et m'empresse de la manger.

Pendant qu'on termine tranquillement notre dessert, il me dit alors qu'il est fatigué et il me demande si ça me disait de mettre un film. Je hausse les épaules alors. « Si tu es claqué, autant que l'on se couche non ? Tu vas t'endormir devant sinon .. » Je me lève alors et ramène tout ça à la cuisine. Moustache est dans le salon avec Zach et ne prend même pas la peine de se lever. Je retourne rapidement dans le salon et les regarde tous les deux un moment. Ils sont tous mignons. Ca se voyait qu'ils étaient fatigués. Je prends mon chat dans les bras tandis qu'il ronronne bruyamment. Je lui fais un bisou sur la tête. Il est calme et tout câlin. Je fais un signe de tête pour demander à Zach de venir dans la chambre avec moi. Une fois là-bas, je pose le chaton dans son panier mais monsieur décide de sauter sur le lit pour s'y rouler en boule et fermer les yeux. « J'en connais un qui veut dormir avec nous .. »
 

©️ Sensatiion


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:22

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Une soirée parfaite qui se termine en beauté. Nous partons nous coucher et bien sûr, le chaton se décide à nous suivre au lit. Aleyna a bien eu raison de pas accepter le film et de proposer directement la nuit bien méritée. Le repos du guerrier. Et là, je parle du chaton pas de moi hein ! Non franchement, avec toutes les émotions de la journée, une nuit de calme, ma chérie dans mes bras ne serait pas de refus. Tu m'étonnes, il a peur qu'on refasse l'amour ! Bah oui, tout à l'heure, il a rien compris et je ne sais pas ce qui lui est passé dans l'esprit. Il nous regardait comme si il y avait un problème ! Mais là, je ne  suis même pas sûr qu'il resterait cinq minutes sans ronfler ce petit voyou. Je le regarde un moment souriant, puis je dis à Aleyna Tu verras que dans quelques minutes, il sera au milieu de nous deux le petit jaloux !  Je m'installe alors, la prend dans mes bras, son dos contre mon torse, je pose un baiser dans ses cheveux et je la serre fort contre moi.

Je me serais bien vite endormi si le fait de tout dire à ma soeur n'était pas venu sur le tapis ce soir. Pourquoi? Car je suis mort de trouille à l'idée de lui dire, qu'elle ne nous pardonne pas notre secret, qu'elle ne l'accepte pas. Et surtout le fait qu'elle puisse replonger à cause de nous. Mais bon, je me prends peut être trop la tête pour rien. Elle sera peut être très heureuse pour nous deux, elle nous sautera peut être au cou de joie. Non, je ne crois pas ! Tout est tellement différent depuis son retour, elle est tellement différente. Puis je pense à ce Liam, j'ai si peur qu'elle le rejoigne par dépits, ce sentant lâché par son frère et sa meilleure amie. Alors je me tourne et me retourne dans le lit; je n'arrive pas à trouver le sommeil de suite. Je n'ai jamais été aussi anxieux depuis bien longtemps. Alors je finis par me lever, doucement, discrètement pour ne pas la réveiller, je pars en direction de la cuisine, je me sers un grand verre d'eau puis je m'installe à la table pour le boire à mon aise. Cela m'aidera surement à m'endormir par la suite ! Le grand vide et au dodo !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:19


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Nous sommes couchés dans mon lit, mon corps dans ses bras, lui tournant le dos. Il embrasse mes cheveux et je ne mets pas bien longtemps avant de m'endormir. Evidemment, Moustache dort sur le lit avec nous. Pas entre nous comme il l'avait prédit mais il vient se mettre en boule et se coller contre mon ventre. Il est tout calme, tout mignon, et tout ronronnant. Ca a le don de me bercer et c'est grâce à ça que je me suis endormie si vite. Grâce aux ronrons de mon chat et aux câlins de mon fiancé. Je suis si bien avec lui. Seulement, il n'a pas l'air de trouver le sommeil aussi rapidement que moi tellement qu'il cogite pleins de choses dans sa tête. Il se lève alors mais je ne le remarque pas tout de suite. Le fait qu'il sorte du lit puis de la chambre réveille le chaton. Il penche la tête en le voyant partir de la chambre avant de me donner un petit coup de patte sur le nez en miaulant. Je me frotte les yeux et les ouvre difficilement : « Qu'est-ce qu'il y a Moustache ? » Lui demandé-je en baillant doucement. Je regarde à côté de moi et découvre que je suis toute seule. Je hausse un sourcil : où est Zach ?

Je m'étire lentement et me lève à mon tour. Je mets mes chaussons aux pieds et prends un gilet pour le mettre sur mon dos. Je sors de la chambre à la recherche de mon amoureux. C'est alors que je le trouve assis dans la cuisine avec un verre d'eau en face de lui. Je viens me mettre derrière lui et lui masse délicatement les épaules avant de lui déposer un baiser dans le cou. « A quoi penses-tu mon amour ? » Lui demandé-je alors, inquiète pour lui. A sa soeur surement, je ne voyais que ça. Ou alors avait-il d'autres soucis plus préoccupants en plus de ça ? Je l'ignorais. Zach ne se confiait que très peu à moi. Il avait toujours eu peur de dévoiler ses sentiments, hormis ceux qu'il éprouvait à mon égard. Je lui caresse doucement le dos puis vais lui préparer une tasse de chocolat chaud avec de la chantilly dessus. Ca lui ferait du bien et tout le monde sait que les chocolats chauds, ça aidait à dormir. Comme les verres de lait qu'il me donnait quand je faisais des cauchemars. « Tiens .. Bois ça .. » Je l'embrasse sur la joue et lui caresse doucement les cheveux avant de m'asseoir près de lui. Je me pince les lèvres en l'observant et lui demande alors : « Tu veux en parler ? »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:05

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je suis dans mes pensées, ma soeur, mon mariage, ce secret et surtout ma fiancée ! Je ne veux perdre aucune des deux filles, j'aimerais tellement que tout soit comme avant. Et puis il y a ce type, Liam ! Que fait-il ici? Qui est-il réellement pour Abi? Comment va-t-elle réagir en apprenant la supercherie? Ne risque-t-on pas de la perdre totalement? Ces questions et encore pleins d'autres tournent dans ma tête ! Et le moment du coucher est le pire, je me sens seul avec tout ça, je ne peux en faire part à personne réellement ! Et je me sens impuissant ! Je crois que c'est la pire chose qu'un homme puisse ressentir, l'impuissance d'aider et de soulager les gens qu'il aime. Je suis là, mon doigt tourne sur le rebord de mon verre d'eau. Je n'en aie toujours pas bu une goutte, alors que je me suis levé pour cela.

Je suis tellement absorbé que je n'entends pas Aleyna sortir du lit et me rejoindre dans la cuisine. Il faut dire qu'elle est si douce dans tout ce qu'elle fait . Elle pose ses mains délicates et me masse un instant le dos. Je ferme les yeux et profite de ces quelques instants de tendresse, jusqu'à ce qu'elle vient me demander à quoi je pensais. Je soupire alors et toujours en train d'admirer ce verre d'eau qui n'a pas descendu d'une seule goutte, je lui réponds A tout et à rien ! La vérité, c'est que j'ai du mal à dormir depuis le retour de ma soeur. Généralement, lorsque je dors aux côtés de ma fiancée, tout va bien, je m'endors comme une marmotte et je dors toute la nuit. Mais ce soir, entre la dispute et les fiançailles, j'ai de quoi me poser des questions.

Comme à son habitude, elle me prépare un chocolat chaud chantilly. Elle a raison, cela m'aider surement à dormir. Leyna le pose devant moi puis vient s'assoir à mes côtés pour savoir si je veux parler. Je crois que maintenant que nous sommes fiancés, qu'elle sera bientôt ma femme, il faudrait que j'arrive à me livrer un peu à elle non? Je passe alors une main sur ma nuque et finis par lui dire J'ai peur de la réaction d'Abi lorsqu'on va lui avouer ! Elle est tellement fragile. Et j'ai peur aussi que l'autre crétin la reprenne dans ses filets à ce moment-là ! Pourquoi je lui parle de tout cela, je suis censé savoir gérer tout seul comme un grand non? Je mange un peu de la chantilly avant qu'elle ne soit totalement fondue et qu'elle soit totalement mélangée au chocolat chaud. Puis je lui dis Désolé, je devrais pas t'ennuyer avec ça ! Et puis, c'est juste que de ces moments-ci j'ai tout le temps du mal à dormir alors ça me travaille ! Je caresse sa main, je ne veux pas qu'elle me voie si lâche, si faible, si petit. Non, je veux qu'elle continue à me voir comme elle l'a toujours fait. J'ai toujours fait face à tout pour ma soeur mais également pour cette jolie frimousse blonde qui est devenue ma fiancée aujourd'hui. Alors il faut que ça reste comme ça ! Je fais un bisous sur ses lèvres si douces et je lui rajoute Tu peux aller au lit, je finis le chocolat chaud et je te rejoins, je suis sûr que ça m'aidera à dormir!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:51


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zachary est contrarié et cela se remarque très facilement et surtout rapidement. Je le vois bien quand quelque chose le chagrine, mais je sais bien qu'il n'est pas du genre à parler. Au contraire, il passe son temps à tout enfouir au fin fond de sa tête puis à tout ruminer tout seul dans son coin. Seulement, il faudrait peut-être que ça change si on devait à se marier tous les deux. Il me confie alors sa peur vis-à-vis de sa soeur, par rapport à notre relation mais également par rapport à Liam qui est apparemment revenu s'immiscer dans sa vie. Je lui caresse tendrement le dos en l'écoutant de mes deux oreilles. Il est troublé. Il est nerveux et perdu à la fois. « Zach, tu ne m'ennuieras jamais donc ne pense pas de telles choses .. Tu sais, on a tous des petits moments de faiblesse. C'est humain. Toi aussi tu en as, tu ne peux pas toujours être fort et faire comme si de rien n'était .. On trouvera une solution pour tout ça .. Je te le promets .. Et Abi fera une magnifique demoiselle d'honneur. Mais pour ça, tu dois y croire .. » Lui dis-je en souriant tendrement avant de l'embrasser sur le front. Je sais à quel point cette situation est délicate. Mais nous allons réussir à tout arranger : les choses ne peuvent se passer autrement.

Certes, j'aime le côté protecteur de Zach, son coté rassurant car je sais qu'avec lui, tout ne peut que se passer pour le mieux. Mais ça, il a besoin d'y croire lui aussi. D'y croire dur comme fer, avec un peu de poussière d'atmosphère. Mais pour cela, on devrait plutôt faire appel à la fée clochette. Et bonjour pour aller la trouver celle-là. Quoique .. Je suis blonde, j'ai plus qu'à me trouver une mini robe verte, des chaussures assortie et une paire d'ailes et ça pourrait peut-être faire l'affaire ? Non, je ne pense pas, mais en tout cas, ça aurait au moins pour effet de lui faire penser à autre chose, de chasser ces vilaines pensées de sa tête ne serait-ce que le temps pour lui de m'admirer convenablement. Il m'embrasse alors avant de me demander d'aller me recoucher. « Je .. » Commencé-je alors .. Mais à la vue de son regard insistant, je ne préfère pas insister davantage. Il a peut-être besoin d'un peu de solitude de son côté .. Je hoche alors la tête et me lève avant de l'embrasser de nouveau sur le front. « Je t'attends dans la chambre alors .. » Ajouté-je avant de quitter la cuisine silencieusement. Je retourne alors dans la chambre et viens m'asseoir sur le lit, sous les draps. Moustache vient se poser sur mes genoux et pousse un léger miaulement : « Il va revenir tu vas voir .. »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:59

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je l'aime ce petit bout de femme ! Je pourrais donner ma vie entière pour la rendre heureuse. Mais est-ce qu'une femme qui se sent protégée, aimée et en sécurité n'est pas plus heureuse? Oui c'est ce que tout le monde dit. Mais bon, pour l'instant, je trouve que je ne suis pas très bon dans deux de mes jobs en tant que futur mari. Elle me rassure comme elle le peut, à sa manière à elle. Mais rien n'y fait, je me sens mal, je me sens impuissant, et c'est horrible pour un homme de ressentir cela. Je lui dis alors, posant mon regard dans le sien Oui je sais que c'est humain ! Mais je me suis toujours promis que Abi et toi, vous soyez toujours heureuse, que vous soyez protégée et surtout en sécurité tout le temps. Et pour le moment, j'ai l'impression de faillir à ma promesse ! Entre ce que je lui aie fait subir ce soir, en début de soirée, le mal que je lui aie fait, les larmes que j'ai faites rouler sur ses joues. Et la tentative de suicide ou l'appel à l'aide d'Abi, je suis vraiment perdu ! Mais je n'aime pas le montrer, je n'ai jamais aimé cela. Je me sens encore plus diminué lorsque j'avoue que j'ai échoué dans quelque chose d'aussi important à mes yeux !

Je lui demande de retourner dans la chambre, il faut qu'elle arrête de s'inquiéter pour moi, j'ai toujours su gérer, je le ferai encore maintenant. J'ai juste un coup de mou, comme je l'appelle ! Elle s’exécute directement, me laissant seul. Ce silence autour de moi est reposant, entendre sa voix dans la pièce à côté également. Je l'entend parler à Moustache. Ce petit chaton semble avoir un sixième sens. Je bois mon chocolat chaud à mon aise, me laissant le temps de me vider l'esprit, de juste penser à ma petite femme qui m'attend à côté, de notre futur mariage et de la manière dont elle éblouira tout le monde dans sa robe blanche. Je finis donc ce chocolat et je reviens dans la chambre pour la trouver assise dans le lit, Moustache assis lui aussi sur ses genoux. Je dis alors un sourire sur les lèvres Et bien, quel comité d'accueil ! Allez tout le monde au lit, il est l'heure de dormir ! Je viens caresser la tête de Moustache avant de m'assoir sur le lit et embrasser Aleyna. Puis je lui dis, avant de me coucher Merci pour tout !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:52


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je suis dans la chambre avec mon chaton tandis que Zach est toujours dans la cuisine. Je me fais du soucis pour lui, je n'aime pas le voir dans un tel état d'inquiétude .. Je me sens tellement impuissante face à ça. Je fais une petite moue en caressant mon petit chat tigré. Comment l'aider à aller mieux ? Je sais déjà que si on disait tout à sa soeur, ça nous retirait un poids. Mais .. Comment devons-nous nous y prendre ? Et surtout, comment le prendrait-elle ? Il était vrai qu'elle était fragile, on ne pouvait pas nier ça, surtout après sa tentative de suicide .. Mais elle reste ma meilleure amie, et je dois être là un maximum pour elle. Je décide de prendre mon téléphone pour lui envoyer un petit message, histoire qu'elle sache que je pense à elle et qu'elle me manque quand même. Je repose mon portable ensuite, reçois l'accusé de réception, l'efface et le remets sur ma table de chevet. C'est à ce moment-là que Zach arrive dans la chambre à son tour. Il vient s'asseoir à mes côtés sur le lit et m'embrasse avant de me remercier. Je lui caresse doucement la joue et me mets à lui sourire : « Tu n'as pas à me remercier .. Et au passage, je suis heureuse avec toi Zach, donc arrête de t'en faire pour moi .. Et puis, nos petites disputes ne sont pas importantes .. On ne peut pas être tout le temps d'accord sur tout .. Mais ne doute pas de nous .. Je suis plus qu'heureuse à tes côtés .. » Lui dis-je en souriant tendrement avant de l'embrasser de nouveau. Je me devais de le rassurer sur ce point. Il n'avait pas à douter de ma parole.

Je retire les draps de sur moi, en faisant bien attention de ne pas faire mal à Moustache et fais signe à mon fiancé de me rejoindre. Je le regarde s'allonger puis je fais de même à ses côtés tandis que le chaton revient vers nous. Il vient se faufiler sous le drap à son tour avant de se rouler en boule sur le torse de mon amoureux. « Eh ! C'est ma place chenapan ! » M'exclamé-je alors en haussant un sourcil .. Je le pousse alors gentiment pour y mettre ma tête mais il revient en vitesse. Je fais une grimace et prends une feuille de papier sur ma table de chevet pour en faire une boulette et lui lancer. Le chaton court alors pour l'attraper, alors que je m'allonge entièrement sur Zach en riant : « C'est ma place non mais ! » Ajouté-je en riant de nouveau.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:43

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Aleyna était la femme parfaite, elle me rassura, ses mots me réchauffèrent de l'intérieur. Oui je savais qu'elle m'aimait, qu'elle était bien avec moi, mais l'entendre dire est une chose bien différente. L'entendre dire que je la rend heureuse et que je ne dois pas m'en faire pour elle est une chose magnifique et belle. Non mais franchement, je n'en doutais pas mais j'avais besoin de l'entendre de sa voix, pas seulement à la manière dont elle réagit. Mais alors qu'elle me fait venir à ses côtés, qu'elle veut venir place dans mes bras, Moustache en décide autrement, il vient se mettre en boule contre moi. Il me fait rire, oh là là que ça fait du bien de rire comme ça ! Lorsqu'elle roule une boulette de papier pour lui lancer à nouveau, je lui dis Fais attention, dans pas longtemps tu n'auras plus de papier ! Je la prend alors dans mes bras et je la serre contre moi. Puis je lui fais un baiser sur le front avant de lui dire Si on dormait ? Je ferme la lumière qui se trouve sur la table de chevet et je serre fort ma fiancée contre moi. Je ferme alors les yeux et je finis par lui dire dans un soupir Je t'aime puis je ferme les yeux et je vais tenter de m'endormir cette fois-ci. Je me vide alors l'esprit et j'avoue que le chat m'y aide. Je n'entends plus que le bruit de cette boulette de papier qu'il envoie dans tous les coins. Je me retrouve bien vite dans les bras de Morphée !

Lorsque je me réveille, il est déjà tard ! Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, pourtant Aleyna dort toujours. Je la regarde alors, je sourie même à voir la bague qu'elle porte au doigt. Je suis heureux, le plus heureux des hommes, j'ai de la chance d'avoir une telle femme à mes côtés, elle est sublime, intelligente et je ne le dirai jamais assez, je l'aime plus que tout !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 23:46


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach a raison, il est temps de dormir à présent. Je lui fais un petit bisou et ne tarde pas trop à trouver le sommeil, blottie contre lui. Et je m'endors, paisiblement avec mon amoureux. Pas de cauchemars ni pour l'un ni pour l'autre, pas de réveil en sursaut. Rien du tout. Moustache finit de jouer dans son coin puis décide de nous rejoindre au lit. Il saute sur mon dos, se met en boule et s'endort à son tour de cette façon. Pauvre Zach, il se retrouve en dessous nous deux. La nuit passe assez rapidement et le matin arrive à son tour. Mais je ne me réveille pas tout de suite après mon fiancé. J'ai bougé pendant la nuit, Moustache aussi. Je e retrouve donc endormie dans les bras de Zachary, gardant ma tête sur son torse tandis que Moustache dort sur son ventre. A croire que ni lui ni moi-même avons l'intention de le lâcher. Neuf heures .. Dix heures .. Onze heures .. Je reste endormie. J'en ai bien besoin et en prime de ça, je fais un beau rêve. Alors pourquoi vouloir sortir des bras de Morphée ? Non, je n'en ai pas l'intention. Mais malheureusement, ce n'est pas toujours moi qui choisit. Voilà donc que le chaton ouvre les yeux doucement, s'étire alors et se met à ronronner comme une machine à laver. Il vient alors m'attraper une mèche de cheveux et décide de la mâchouiller. J'ouvre difficilement les yeux en le sentant et fais une grimace en le voyant faire. Quel fripon ! Je marmonne quelque chose d'assez inaudible puis m'étire à mon tour. Je lève les yeux vers mon amoureux et lui sourit : « Bonjour toi .. Tu as bien dormi ? » Lui demandé-je en souriant avant de venir l'embrasser.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 21:52

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
La nuit a été parfaite et là, je me réveille aux côtés de mon rayon de soleil. Alors j'en profite, je la regarde, je l'admire et je rêve un peu à ce que pourra être notre vie plus tard. Je sais qu'il y a des hauts et des bas dans tous les couples, mais après la soirée de la veille, je suis sûr d'une chose, on surmontera tout si nous sommes tous les deux ! C'est la certitude que je voulais, ces mots ont été tellement forts et simples à la fois qu'ils m'ont touchés en plein coeur une fois de plus. Je remets par moment une mèche de cheveux derrière son oreilles, je tente de garder le chaton calme le plus longtemps possible, car j'aimerais que rien ne la réveille. Après toutes ces nuits de cauchemars et la soirée mouvementée de la veille, je crois que ça lui fait le plus de bien de se reposer. Et les heures passent, je ne me lasserai pas de la regarder ! Et le chat aime me regarder lui! Non mais il va finir par me foutre la trouille ce chaton, il ne me quitte pas des yeux. On dirait plutôt qu'il imagine une grosse boulette de viande, on dirait qu'il serait prêt à me sauter dessus pour manger. Et puis vu l'heure, je relâche un peu la pression et le laisse aller réveiller doucement sa maitresse . Qui fait surement semblant de dormir, parce que par moment depuis une bonne heure, Aleyna a le sourire aux lèvres.

Lorsqu'elle ouvre enfin les yeux, elle est épanouie et semble heureuse. J'espère qu'on se réveillera très vite ainsi tous les matins, dans les bras l'un de l'autre ! Même si on risque gros, que je risque de perdre la personne la plus importante à mes yeux depuis le jour de sa naissance, je dois avouer à ma soeur la vérité et toute la vérité ! J'ai besoin de pouvoir l'aimer au grand jour, alors lui souriant, je lui dis tout simplement J'ai super bien dormi et cela faisait très longtemps ! Alors grand moment ... Je sourie, un grand sourire et je continue fier de mon idée je vais te préparer le petit déjeuner. Ce sera pas le grand resto mais je tenais à te faire plaisir ! Tu vas prendre une douche, tu te détends, je te prépare à manger. J'ai envie qu'on passe un dernier moment génial à deux avant que je retourne à la maison ! Je ne lui laisse pas le choix, je l'embrasse tendrement puis je me lève pour aller lui préparer son petit déj'. Pas un truc spécial mais des tartines grillées, de la confiture, du chocolat chaud, un jus d'orange que je vais pressé. Enfin je vais le faire bien ! Même si je suis nul en cuisine, au moins ce repas là, je risque pas de le rater !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:34


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je me réveille doucement dans les bras de Zachary. Je suis bien et détendue et cela se remarque rien qu'au premier coup d'oeil. Je lui demande alors s'il a bien dormi et il me répond à l'affirmative. C'est une bonne chose, surtout que c'était mal parti la veille à cause de son petit coup de blues. Il me propose, ou plutôt m'impose, de me lever prendre une douche tandis qu'il se charge entièrement de préparer le petit déjeuner. J'ouvre à peine la bouche pour faire une remarque que son regard me coupe littéralement dans mon élan. Je lui fais un sourire et hoche alors la tête de haut en bas pour accepter sa requête : « D'accord, mais évite de faire cramer la cuisine hein » Lui dis-je en souriant en coin avant de venir l'embrasser. Cette petite pique faisait rappel à notre discussion d'hier comme quoi il préparerait un diner le soir où nous annoncerons à sa soeur que nous sommes ensemble officiellement. Mais ce n'était pas dit méchamment ni même pour le blesser. Juste une petite taquinerie. « C'était de l'humour » Ajouté-je alors, de peur qu'il ne l'ait vraiment mal pris. Je lui ébouriffe alors les cheveux et sors du lit. Je choppe une culotte dans ma boite à sous-vêtement se trouvant dans mon armoire et vais dans la salle de bain prendre une bonne douche. Décidément, ça me ferait du bien, il n'avait pas tort là-dessus.

Je sors de la salle de bain un quart d'heure plus tard, en culotte sous mon peignoir et les cheveux encore un tantinet humides. Je me dirige doucement dans le salon et vais le voir dans la cuisine sans faire de bruit. Je me plais à le regarder tout préparer. Pour une fois que les rôles sont inversés, ça ne fait pas de mal il faut l'avouer. « Tu sais que t'es sexy quand tu cuisines ? » Le complimenté-je alors en haussant un sourcil, un sourire en coin. Faire la cuisine, façon de parler hein, ce n'était que des tartines de confiture, mais au moins, ça le laissait penser qu'il pouvait être un grand cuistot lui aussi comme ça.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:52

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
J'aime ces matins tendresse ! Alors je décide de continuer ce doux moment, en m'occupant d'elle pour une fois; Oui pour une fois, car généralement, elle se dépêche pour aller préparer le petit déjeune sans me laisser le temps de quoique ce soit. Aujourd'hui, c'est moi qui prend les choses en mains. Ok, ce sera pas le paradis mais ce sera quand même pas mal. Quoique ne parlons pas trop vite non plus ! Même les tartines, je suis capable de les faire cramer moi ! Me connaissant, je suis tout à fait capable ! Mais voilà qu'elle me balance de ne pas cramer la cuisine. Je rigole alors et je finis par lui dire Non t'inquiète, j'irai même jusqu'à la nettoyer après si tu veux ! Oui car il risque encore d'en avoir partout avec moi . Puis je réfléchis et lui dis en sortant de la pièce C'est peut être un petit déjeuner qu'on devrait faire avec ma soeur, au moins, je saurai le faire plus ou moins ! Je sais que c'était de l'humour, heureusement que je prend pas la mouche pour un rien, on serait bien tous les deux !

Je suis donc dans la cuisine en train de préparer un semblant de petit déjeuner lorsqu'elle arrive ! Lorsque je l'entends me dire que je suis sexy quand je cuisine. Je lui dis alors sans me retourner, prenant garde de pas faire de gaffe Je vais prendre des cours de cuisine alors ! Que ne ferais-je pas pour elle ? Je finis alors en mettant une dernière petite touche personnelle, un petit mot où il est écrit "3 mois ça sera suffisant? " Je ne sais pas si elle comprendra, mais je compte me marier vite, je l'aime, je veux pas laisser passer cette chance. Alors je lui demande si trois mois lui suffirait pour qu'on prépare tout et que nous soyons unis pour la vie devant notre famille, devant nos amis et surtout devant Dieu ! Je la fais alors aller vers le salon, je dépose le plateau sur la table basse et je vais mettre la télévision, j'aime bien regarder la télé lorsque je mange, c'est plus fort que moi. Puis je viens m'assoir à ses côtés pour déguster mon chef d’œuvre. Et oui, je me suis surpassée, j'ai rien raté et venez pas me dire que c'était facile !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 0:40


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zachary prépare le petit déjeuner, et ça a l'air de lui plaire. C'est vrai qu'habituellement, c'est moi qui m'en charge. Il faut dire que je suis bien plus rapide que lui. C'est surtout qu'être dans la cuisine et lui préparer tout et n'importe quoi ne me dérange en rien. Ca me plait, donc pourquoi devrais-je me forcer à ne pas le faire ? Mais il est vrai que changer les rôles de temps en temps ne fait pas de mal. Je reste une femme et j'aime grandement prendre soin de moi. D'ailleurs, je passe très souvent plus de deux heures dans la salle de bain pour me préparer, enfin surtout quand c'est pour moi mon amoureux. Beh quoi ? Je veux seulement être la plus belle pour lui et c'est tout. C'est déjà pas mal, non ? Je vais même jusqu'à le taquiner en lui disant que je le trouvais sexy lorsqu'il se mettait à cuisiner. Entre temps, cette taquinerie était on ne peut plus vraie. Il vient alors me dire qu'il prendra peut-être des cours de cuisine alors. Ah oui ? Intéressant. Je hausse un sourcil, étonnée : « Si tu as besoin d'une prof, tu sais où me trouver .. »

Je vais dans le salon vu qu'il me fait signe de m'y rendre et je prends place sur le canapé. Il place alors le plateau sur la table basse et je remarque sa petite touche personnel comme il appelle ça. Trois mois ? Je lève un regard interrogateur. Il parlait de quoi ? Du mariage ? Mais dans ce cas, trois mois à partir de maintenant ? Tout ne sera jamais prêt. Je ne sais pas s'il se rend compte de tout le travail que ça va nous demander. « Trois mois ? Mais .. C'est trop tôt mon chéri .. Faut d'abord en parler à Abi .. Après trois mois à partir du moment où on lui en a parlé et qu'elle accepte ou qu'elle nous donne sa bénédiction, pourquoi pas .. Mais ça me parait super rapide pour tout ce qu'il y a à préparer, non ? » Je penche la tête sur le côté, comme Moustache l'avait fait la veille, avec une petite tête d'incompréhension. Je fais une petite moue. Je n'ai même pas encore l'idée de la robe que j'aimerais porter pour le jour J. Alors trois mois, alors qu'il m'en faudra deux rien que pour me décider, ça va être compliqué ..

Je le regarde allumer la télévision. Un réflexe qu'il avait pris. Je suis pas trop "TV" le matin mais peu importe, j'arrive facilement et rapidement à en faire abstraction donc il peut la mettre, ça ne me dérange absolument pas. Je prends une des tartines de confiture et mords dedans. C'était bon. Il était pas mauvais en confection de petits déjeuners finalement. A croire que je devrais le laisser faire un peu plus souvent. « Tu t'en es bien sorti mon amour ! » M'exclamé-je avec grand enthousiasme. Au moins, il pouvait bien voir que ça me faisait plaisir cette soudaine initiative. J'étais plus que ravie même.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:29

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je rigolais les cours de cuisine, ce ne serait pas trop mon truc. Mais bon, avec un prof aussi sexy qu'elle, je ne pourrais pas refuser. De plus, comme dis avant, je ne peux que tout faire pour qu'elle soit heureuse. Donc si je dois prendre des cours de cuisine, je le ferai. Rien que pour elle ! Et pour le bonheur de notre future cuisine aussi peut-être ! Mais bon, maintenant c'est l'heure de la dégustation, l'heure du verdict surtout. Car même pour le petit déjeuner, ça doit pas être formidable. J'ai raté trois tartines, si elle les retourne, elles sont complètement noires sur l'autre côté, donc je les aie mise de mon côté; Bah oui, je vais pas l'intoxiquer non plus !

Mais elle réagit bien vite à mon petit mot. Trois longs mois, ça lui semble trop court. Encore, elle pourrait accepter du moment où Abi accepte et nous donnes sa bénédiction. Elle met sa tête sur le côté, pour m'attendrir, moi je lui fais les yeux doux et une petite tête déçue. Je lui dis alors, avec un air tout triste Et pourquoi, on ne couperait pas la poire en deux ! Tu choisis le temps qu'il te faut pour nos fiançailles et par contre, dans trois mois, tu acceptes de déménager pour vivre avec moi ! Je ne pourrai pas rester plus longtemps sans passer toutes les nuits à tes côtés, déjà que pour l'instant, j'en deviens fou alors imagine un trimestre de plus ! Bah oui, je l'aime, je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas vivre notre amour comme tous les couples normaux. De plus, une fois que Abi sera au courant, nous n'aurons plus rien à cacher. Donc autant se lancer et faire déjà un deuxième pas en avant ! Je prends alors le petit chat qui est venu nous rejoindre, je le met à côté de mon visage et je fais une moue, je la supplie du regard et je dis Regarde, même Moustache est d'accord avec moi!

Mais bon, il faut tout de même manger. Et là, elle semble contente, allant même jusqu'à me dire que je me suis bien débrouiller. Là, je suis un vrai gamin qu'on félicite, je dois faire un sourire jusqu'aux oreilles. Il faut dire qu'Aleyna me rend heureux au point de ne plus trop savoir où j'en suis. Je me comporte comme un enfant pourri gâté en sa présence, elle me rend fou ! Je suis fou d'elle ! Je la regarde alors en lui disant Après nos cours, je serai le pire des meilleurs cuisinier!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:23


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach avait tout préparé et tout apporté dans le salon. C'était adorable de sa part et très bien fait. Je savais que mon amoureux avait besoin d'être encouragé. Comme un petit garçon certes, mais cela venait de son côté peu sûr de lui. Ca restait mignon dans tous les cas. Il me propose implicitement alors que l'on se marie dans trois mois. Ca ferait super tôt, d'autant plus que l'on n'avait toujours pas dit à Abi que l'on était ensemble son frère et moi .. Il nous fallait d'abord lui dire et qu'elle l'accepte, et tout ça prendrait peut-être plus de trois mois .. Il vient alors me proposer une seconde alternative : je choisis le temps qu'il nous faut pour tout préparer pour notre mariage, et à la place, on s'installe ensemble dans trois mois. Je bois une gorgée de jus d'orange de travers et manque de m'étouffer. Je tousse alors un peu et m'évente avec ma main avant de faire une grimace : « T'es sérieux là ? Qu'on se prenne un appart ensemble ? Et Abi ? Tu vis avec elle pour le moment Zach .. Je suis pas sure qu'elle le prenne bien que tu ne partes d'un coup comme ça pour vivre ailleurs ..  » Je repose mon verre de jus d'orange et lui prends les mains en le regardant tout droit dans les yeux : « Dieu sait que j'adorais vivre avec toi mon amour .. Seulement, avec Abi c'est délicat .. Surtout si son Liam est de retour dans sa vie .. Je peux pas venir m'installer chez toi comme elle y est .. Et pour l'appartement ensemble, beh va falloir en visiter des tonnes ! A moins qu'on en prenne un par trop loin de chez toi, comme ça tu restes près d'elle tout de même .. » Je l'embrasse alors tendrement, en espérant qu'il comprendra tout et qu'il ne le prendra pas mal ..

Je prends une seconde tartine que je m'empresse de manger. De la confiture de framboise .. Sans doute une de mes préférées. J'adore les fruits alors je suis contente dès que j'en mange. Il me lance alors qu'après nos cours de cuisine, il deviendra le pire des meilleurs cuisiniers. Je ris puis réfléchis deux secondes en faisant la moue .. « Ouais mais après tu finiras par devenir meilleur que moi si je t'apprends tout ce que je fais .. Mauvaise idée finalement, on va te prendre un autre prof que moi-même. » Je fais un sourire en coin. Beh oui, imaginons que Zach se découvre un talent soudain pour faire des gâteaux ou autres trucs, beh j'aurais carrément les boules. La cuisine, c'est mon domaine de prédilection, une des seules choses où je suis douée .. C'est un de mes talents .. Lui, c'est tout ce qui touche à l'informatique, ou le théâtre .. D'ailleurs, rien que ça il en a plus que moi ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
J'avais réponse à tout, elle n'y coupera pas. Elle ne veut pas de mon aide pour son entreprise, ok, j'ai accepté l'histoire. Par contre, pour ce qui est de vivre ensemble, je ne lâcherai pas de sitôt. Je la regarde alors, elle semble vraiment stressée et apeurée. Je lui dis alors souriant, d'un sourire qui se veut très apaisant C'est pour Abi ou c'est toi qui a peur de venir vivre avec moi? Non mais vient à la maison, enfin quand on aura tout dit à Abi et qu'elle aura accepté notre relation. Viens vivre à la maison. Tu redécoreras ma chambre d'ado attardé comme tu le sens ! Je dis alors pour rajouter C'est ça où je vais passer toutes mes nuits ici, tu crois que ce serait plus judicieux? Bah oui, j'en peux plus de dormir seul sauf une fois de temps en temps. Alors soit, elle vient s'installer à la maison, un petit temps en tout cas. Jusqu'à ce que ma soeur aille mieux et que l'on trouve la perle rare à deux pas de chez Abi. Soit je passe toutes mes nuits ici, alors en plus de la trahison de lui avoir menti autant de temps, on pourra avoir la trouille toutes les nuits car elle sera seule à la maison sans surveillance et sans personne si elle a un coup de blues. Donc le choix devrait être vite pris pour ma fiancée. Elle ne pourrait pas accepter que Abi soit seule, même si elle a peur de se mettre en ménage.  Mais je l'embrasse tendrement à mon tour pour lui faire comprendre que là, pour le coup, c'est moi qui aie raison. Car une fois que ma soeur aura accepté et donné sa bénédiction sur notre histoire, il sera hors de question que nous ne nous voyons que si peu ! Et puis, en habitant chez nous, tu pourras veiller sur Abi quand je ne serai pas là. Tu pourras aussi être beaucoup plus proche de ta meilleure amie, ce qui serait un fait à prendre en compte. Et tu pourrais dormir toutes les nuits dans mes bras ! Et oui, y a toujours moyen de s'arranger et de trouver des idées et des solutions.

C'est alors qu'Aleyna rigole sur le fait que je risque de devenir bien meilleur qu'elle en cuisine si elle me donne des cours. Là, j'éclate de rire ! Non mais franchement, un petit déjeuner ok, mais le reste, je suis pitoyable en cuisine. Elle risque de bien vite s'en rendre compte lorsque nous habiterons ensemble. Exemple, elle serait malade, je me déciderais à lui préparer le repas, je crois qu'elle n'acceptera plus jamais que je le fasse et acceptera par la suite le traiteur. D'ailleurs, je lui dis Bah on oublies les cours, pour t'aider à la maison, ce que je ferai c'est t'aider aux tâches ménagères ! Bah comme je le fais déjà chez nous. Bah oui, je supporte pas qu'on touche à mes affaires donc ma chambre, c'est moi qui fait tout, qui range et nettoie tout! Je tente alors le coup, en lui demandant D'ailleurs, je crois que soit on fera un petit déjeuner pour tout annoncer à Abi, soit on fait venir un traiteur. Ce sera plus sage, crois-moi! Le pire est que je la connais et je suis quasi sur qu'elle refusera la deuxième solution. Et pourtant, c'est vraiment ce que je ferai! Je rigole intérieurement !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 11:03


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach me parle d'emménager avec lui tandis que nous prenons un petit déjeuner. Emmenager chez lui, là où il vit avec Abi. Cette proposition ne me plait pas trop. Non pas que je refuse de vivre avec, au contraire ! Mais juste que l'idée de vivre dans sa villa ne me plait guère. J'aurais plutôt eu dans l'optique que l'on se trouve un truc à nous deux et rien qu'à nous. Dans tous les sites et magazines que j'ai lu, ils déconseillaient justement aux couples de vivre soit chez l'un soit chez l'autre mais d'au contraire, se prendre un logement qu'ils auraient choisi à deux. Et je pense que ce serait carrément une bonne idée .. Surtout que l'on peut très bien se trouver quelque chose à deux pas de sa maison pour rester près d'Abigaïl quand même. Il essaye de me convaincre, ça se voit. Mais je ne sais pas .. Je fais alors un petit non de la tête : « Tu sais .. J'ai lu dans Cosmo qu'un couple ne devait pas forcément vivre soit chez l'un soit chez l'autre mais plutôt de trouver un petit nid douillet à deux ..  » Je bois une nouvelle gorgée de jus d'orange avant de continuer : « Je sais que je serais ultra mal à l'aise si je viens vivre chez toi .. J'adore Abi, franchement hein .. Mais j'aurais préféré qu'on vive juste nous deux .. T'imagines j'ai une envie folle de te sauter dessus dans la cuisine et elle débarque d'un coup ? Non vraiment .. Un appart à deux, ça te plait pas ? » Je lui fais une petite tête dans le style de celle du chat dans Shrek.

On déjeune tranquillement en amoureux. J'aime ces petits moments avec lui. C'est ce qui fait que je suis bien plus amoureuse de lui. Je vois Moustache faire le tour de la table et essayer de chopper une tartine en douce, ce qui me fait rire. Quel petit farceur celui-là. « Hep hep hep petit coquin ! » Je lui fais un signe de la main comme quoi il doit s'éloigner un peu de là. J'ai pas envie qu'il mange toutes mes tartines faites avec amour par mon chéri, non mais. Il m'annonce alors qu'il oublierait la cuisine et qu'il aidera pour le ménage à la place. Ca me va, parce que je déteste de ça. Je le fais parce que je n'aime pas trop la saleté et le désordre, pas au point d'être ultra maniaque non plus, mais ça n'est pas du tout mon activité favorite. Je ne peux qu'approuver a et lève mon pouce pour montrer que ça me va. Il me reparle alors de traiteur pour le déjeuner avec Abi. Je fronce les sourcils et lui balance un coussin dans la tête : « Même pas en rêve le traiteur ! Je sais de quoi tu es capable maintenant, donc si ça ne ressemble pas à ce que tu as fait ce matin, gare à toi ! » Beh quoi, je ne suis pas crédible avec mes menaces ?
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» Taylor ∆ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, faut lui dire de se décaler.
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» ALEYNA L. WARD ♦
» (I-3) Aleyna & Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-