HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:20

Tu entends quoi par là? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:45

En gros, Abi à été envoyée en pensionnat quand elle était au lycée, parce que son père la détestait. Là bas, elle rencontre Samuel, qui devient son meilleur ami. Ils sont inséparables toussatoussa, mais il est plus âgé et fini par la mettre un peu de côté. Donc, elle en est folle (littéralement pour le coup xD ) mais elle ne le sait pas vraiment. De plus, elle est bipolaire et totalement instable, vu qu'elle refuse de prendre ses médicaments. C'est une véritable dépendante effective, surtout vis à vis des hommes, donc elle peut parfois avoir un comportement inapproprié, sans même s'en rendre forcément compte. Donc en partant de tout ça, on pourrait imaginé quelque chose d'ambigu, de tordu et forcément de très marrant à jouer Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 3703632764

Killian est ici depuis quand déjà ? Smile

Edit : je viens de lire dans ton sujet avec Aleyna ( la meilleure amie d'Abi) qu'elle lui expliquait la situation, on pourrait trouver un truc drôle autour de ça ? Killian et Abi auraient pu se rencontrer il y a pas longtemps dans une soirée (ou autre chose à définir) et elle lui aurait tapé dans l'oeil. Ils passent la soirée à flirter, elle boit trop, il la ramène chez lui en tout bien, tout honneur, au réveil, ils déjeunent tous les deux, elle lui racontent quelques éléments de sa vie, lui remarque qu'elle est étrange, mais ça lui plait (à étoffer ^^), du coup, quand il rencontre Aleyna, il pourrait faire le rapprochement au fil du temps entre les deux histoires ? Il serait intéressé par Abi, mais ferait lui aussi partie du secret d'Aleyna et Zach ? Ca pourrait être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:46

Ah ouaai c'est pas mal !! Je savais pas que c'était toi :p Ouai ça pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:57

J'ai changé d'avatar, les amis  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:14

Beau Jeune homme qui fait "tac tac" avec ma meilleure amie, je crois qu'il nous faut un lien !  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 2370235587
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:18

Ooh mais bien sûr ! ça pourrait être drôle... haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:44

Ça pourrait Mdr Qu'est ce qu'il te reste de libre pour ma p'tite Ann-Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:10

Mooh un peu tout en fait, juste pas meilleure amie et confidente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:34

D'accord. Alors si j'ai bien compris, Nicky et Killian sont sortis ensemble à LA c'est ça ? Si c'est le cas, Nicky aurait surement présenté Kiki (ah ah) à Ann-Ju, puisqu'elles sont amies proches. Après, je sais pas si tu préfères partir vers une relation plutôt négative ou positive !  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:55

Boh je suis pas quelqu'un qui n'aime pas les gens, on pourrait être simplement pote de lycée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:18

Va pour pote de lycée ! Même si Ann-Juliet était très différente de celle qu'elle est aujourd'hui, plus "soumise", timide et renfermée ! J'sais pas pourquoi, ça me semblait d'une importance capitale de préciser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptySam 19 Avr - 6:22

Bah on verra ça! Mdr pourquoi pas... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:47

Pourquoi pas quoi ? Mdr Tu me feras signe quand t'auras un p'tit rp de libre ?  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:52

Bien sur!  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:23

Hàan, il me faut aussi un lien xDDD Je peux?  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:25

Bien sûr! Tu cherches quelque chose en particulier? Wink Sinon décris moi vite-fouille Andrea!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:53

D'après ce que j'ai compris, tu étais de L.A., tu es sorti avec Nicolaà et tu es ami de lycée avec Ann-Juliet, donc on a forcément dû se croiser à un moment donné (x Je dirais bien un lien compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:56

Pourquoi? Je ne connais pas tes liens ni ton histoire, raconte du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:08

Alors alors. Andrea est le frère aîné de Nicolaà, il n'a jamais fait attention à sa petite soeur, c'est comme s'ils étaient des étrangers l'un pour l'autre. C'était le mec super populaire au lycée, il sortait avec Ann-Juliet avec qui il jouait les salauds. Il se faisait d'autres filles alors qu'il était avec elle, en draguait devant ses yeux pour la provoquer, bref il l'a bien fait souffrir. Il a décidé par la suite de rejoindre l'armée de terre avant d'opter pour la U.S. NAVY, il est parti plus de trois ans et Ann-Ju et Nicky en ont profité pour fuir L.A. trop de mauvais souvenir à cause d'Andrea. Aujourd'hui, monsieur refait surface sans prévenir. Il veut rattraper son erreur avec Nicolaà et être le frère qu'il n'a pas su être durant toutes ces années mais cette dernière le repousse. Quant à Ann-Ju, il continue de se jouer d'elle sauf que cette fois, elle a changé, elle est plus forte qu'avant, elle ne se laisse plus manipuler du coup ça l'amuse et il compte pas lui rendre la vie facile.

Bref, c'est un connard de premier ordre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:44

Aah bah ça va être compliqué, oui ! Je pense que je les protégerais contre toi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:10

Haha, on risque de bien rigoler dans se cas s'il protège du moins Nicolaà contre Andrea, ça ne va pas lui plaire du tout mais ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:18

Bah normal non? Tu l'envoies chier toute son enfance et là tiiiens je suis là, non mais oh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:43

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:43

Puis-je ?  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:15

Ce que tu voudras!  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CECE ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. »
» VCB | C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» KILLIAN + Love is just a game. (hot)
» PARIS + Teddy & Killian
» KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-