HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyVen 4 Avr - 20:48



Killian J. Howls


ÂGE ∆ 25 ans NATIONALITÉ ∆ Américain MÉTIER ∆ Coach sportif/Barman au Distillery ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétéro LIEU DE RÉSIDENCE ∆ Historic District SITUATION FINANCIÈRE ∆ Aisé FEATURING ∆ Théo James CRÉDIT ∆ Tumblr


par smoking life


Il était une fois Killian




Killian J. Howls



Parce qu'on m'accepte comme je suis ∆ Je suis quelqu'un qui aime qu'on l'admire et qu'on l'aime. Je prends soin de mon image. Je suis jaloux. Je suis possessif, mais personne ne connait mes défauts. Je sais prendre soin de quelqu'un que j'aime. J'adore le sexe, mais je ne suis pas un connard pour autant, j'aime faire plaisir. Peut-être qu'un jour je tomberais amoureux. J'ai perdu ma mère il n'y a pas longtemps. La personne la plus importante de ma vie est ma soeur, vivant toujours à Los Angeles. [/i]


Les Liens




Aleyna L. Ward



Ma meilleure amie ∆ C'est une bonne cuite qui nous a rapproché. Eh ouai! Un soir, elle est venu seule au bar avec une seule idée : oublier ses soucis. Voeux souhaité, voeux accepté par le Génie Killian! Je lui aie servis les verres dont elle avait besoin et l'ai faite danser jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiit! Maintenant, elle est devenue ma meilleure amie.



Nora E. Jillian



Un coup d'un soir ∆ Nous nous sommes rencontré à une fête et avons fini par coucher ensemble, jusque là rien d'étonnant de ma part. Sauf que je ne savais pas tout d'elle, c'est la meilleure amie de la mienne avec qui elle a tant de soucis. Du coup, c'est elle la jeune femme malade qui prends tout à coeur... Cette amitié ne va donc pas s'avérer si simple.



Nicolaà J. Hillingsbrook



Copine à la fac ∆ Depuis la fac, ces deux-là sont inséparables... En soirée et au lit. Ils font les 400 coups, boivent à ne plus savoir qui ils sont et même à l'oublier. Seulement, j'ai développé des sentiments pour elle qui peuvent tout changer, mais je ne veux pas que ça change quoique ce soit. J'aime m'amuser, et j'aime le faire avec elle.



Carolyne Rowling



Ma confidente ∆ La plus jolie, la plus mignonne, c'est ma confidente adorée. S'il y a une personne sur qui je peux compter, c'est bien cette demoiselle. Elle et moi on a toujours été là pour compter l'un sur l'autre, et ce n'est pas aujourd'hui que cela s'arrêtera.



Heather B. Manks



Ma petite sportive adorée ∆ Un jour de chaleur, je suis allé courir au parc, mon jogging habituel. Sauf que sur la route j'ai croisé la jeune et jolie Heather, qui courait seule, écouteurs aux oreilles. Comme un gros balourd, je suis allé lui parler et elle m'a pris pour un dragueur de première. Heureusement, la vie apprendra à Heather que je suis loin d'être ce genre de mec, mais le genre à s'amuser avec rien.



R. Ann-Juliet Prescott



Amie au lycée ∆ Quand nous étions jeunes, nous étions très potes. Elle est la meilleure amie de Nicolaà, et donc forcément elle était dans mon cercle de connaissance. Avec elle aussi j'ai vécu de belles soirées, de beaux souvenirs du lycée. rp à faire pour développer.



Andrea I. Hillingsbrook



Un peu compliqué, dude ∆ Il est le frère de Nicolaà, par définition une épine dans mon doigt de pieds. Ce jeune homme a décidé de refaire le pas sur la vie de Nicolaà alors qu'il n'a jamais été là pour elle, et me voit d'un mauvais oeil. Seulement, il est difficile de se mettre sur le chemin de Monsieur Howls sans glisser. Du coup, notre relation est très compliquée.



Zachary A. Hodgkins



Mon jaloux adoré ∆ Ce n'est pas facile de voir un mec comme moi soudainement dans la vie de celle qu'on aime, hmm? C'est la petit ami d'Aleyna, ma meilleure amie. Seulement, elle ne l'est que depuis très rarement, suite à notre conversation au bar du coup, le jeune Zachary voit d'un mauvais oeil notre relation soudaine. Lui qui a tant de soucis avec sa petite amie à cause de sa soeur et meilleure amie d'Aleyna, qu'un autre homme puisse avoir une place dans sa vie ne lui plaît pas.



Rhys J. Snow



Le pote, le vrai ∆ Mon pote ne peut pas être quelque chos d'autre qu'un beau gosse... Quel autre que Rhys, du coup? C'est le poto dont chaque homme a besoin, celui qui est partant pour une bonne bière, pour un jogging, pour une sortie entre gaars quoi ! Ces deux là font des ravages, il faut le dire!



Dernière édition par Killian J. Howls le Ven 2 Mai - 8:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyVen 4 Avr - 22:09

Une petite place pour une jeune bipolaire, follement attachante et parfois un peu chiante ? Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3703632764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptySam 5 Avr - 5:43

Bien sûr ! Un lien amical je suppose?, puisque tu as l'air bien amoureuse  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3422510825 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 13:44

Je veux bien un petit lien avec toi joli blond Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3326197710 Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 13:48

Quel coïncidence, je venais te voir jolie brune! Dis moi rapidement ton histoire, si tu veux quelque chose de particulier et je suis à toi ma belle  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 13:57

Alors Heather habite depuis toujours à Savannah. Sa famille compte énormément pour elle. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture ce qui a renforcé les liens avec ses trois frères. Elle a trois meilleures amies qu'elle connait depuis tout bébé étant donné qu'elles étaient toutes les 4 chez la nourrice. Heather est devenue journaliste sportive au sein du journal local. C'est une très grande sportive qui adore faire la fête, sortir avec ses amis ... Elle n'a jamais connu d'histoires amoureuses sérieuses. Et puis voilà, je crois que tu sais tout sur elle Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 14:05

Mmmh Killian est un sacré mordu de sport aussi... Et il est barman ! Donc on pourrait se commencer un rp où ils se rencontrent par exemple en faisant du sport puis, le soir même en boite, Killian lui offrirait un verre  string  Si cela te va, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 14:05

Oh ouiiiii bien sur Very Happy Et à voir l'évolution au fil des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 14:06

Voilà! Je préfère faire ça parce que souvent, les liens définis d'avance au final coincent dans les rps... Tu veux que j'en commence un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 14:08

Je suis absolument d'accord avec toi Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3422510825 Oui je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 14:28

Super Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3724425518 Je te réponds au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:19

Et moi et moi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:20

Mais bien sûr toi toi toi toi ! Que veux-tu la plus belle?  loove 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:21

Humm .. Je viens carrément en touriste en fait mais j'aime ça ♥️
Qu'as-tu de libre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:23

Oh tout! Tu peux être de ma meilleure amie, à un coup d'un soir, à une ex tout à fait sérieuse, à une confidente, à une soeur de coeur, à une amie simplement, à un coup de coeur, comme tu veux, après je n'aime pas les liens négatifs mais s'il t'en faut tant pis.. Sad
Je serais ce que tu voudras! string
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:26

On a à peu près le même âge. Confidents ou meilleurs amis me plairait bien tiens ^^

Aleyna a quelques soucis sentimentaux en ce moment. Je la vois bien aller se prendre une cuite seule dans un bar. Après, tu aurais pu y travailler et après plusieurs verres elle se serait confiée à toi. Elle est en couple avec Zach (je ne sais pas si tu as un lien avec lui). Il pourrait mal voir notre rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:28

Je lui aie demandé un lien cet après-midi ! Oui meilleur ami m'irait très bien! Je veux que ma meilleure amie soit la plus belle!  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 1006002599 
Ce serait parfait! Je prendrais cela en considération avec lui du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:33

Nickel alors Smile Tu viens d'arriver à Savannah nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 17:34

Je suis là depuis deux ans en fait. Je suis juste parti quelques mois parce que ma mère était malade, et est morte pendant ces mois où je n'étais pas là. Mais on peut très bien ne se rencontrer que maintenant dans le bar que je tiens, tu veux qu'on rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 18:03

Ca me va !

Ouais carrément pour le RP ! Tu le fais ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 18:04

Je vais le faire, je suis galant Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyDim 6 Avr - 18:07

Oh c'est tellement chou de ta part .. Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyMer 9 Avr - 17:05

Hey hey ! Si Killian est barman, il pourrait travailler dans le bar/strip club de Dig ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian EmptyMer 9 Avr - 17:07

Killian J. Howls a écrit:
Bien sûr ! Un lien amical je suppose?, puisque tu as l'air bien amoureuse  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3422510825 

15 milliard d'années plus tard Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3703632764
Non pas forcément, elle n'est pas en couple. Pour le moment c'est son meilleur ami a qui elle en veut beaucoup beaucoup ! On peut se trouver un petit quelque chose bien carabiné si ça te tente Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CECE ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. »
» VCB | C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» KILLIAN + Love is just a game. (hot)
» PARIS + Teddy & Killian
» KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-