HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:36

Alors j'avoue que je viens un peu en touriste pour le coup, mais j'ai une petite recherche de lien pour Jazz', avec un peu de chance peut-être que ça collera  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 3724425518 

Je cherche la personne qui aurait pu l'aider lors de son arrivée à Savannah il y a quelques semaines: elle était hyper chargée, avec sa fille et pleins de bagages dans les bras et totalement perdue pour le coup, en plein milieu de l'aéroport. Il pourait être assez intéressant de jouer cette situation, mais vu que j'ai vu que tes trois rps étaient pris, on pourra toujours faire ça plus tard Smile Mais en tout cas, Jazzlyn est très reconnaissante à la personne qui l'a aidé et ça pourrait éventuellement débouché sur un lien d'amitié, et de reconnaissance de son côté aussi.

Voilà, petite proposition mais si ça ne t'intéresses pas on peut aussi tout à fait partir sur autre chose hein  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 5:23

Eh bien c'est tout mignon ça pourrait coller! Oui j'ai déjà trois rps d'ouverts mais un seul est vraiment actif, les autres ne me répondent pas :/ donc je veux bien rp rapidement cette situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:19

Super !  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 3724425518 Je ne sais pas exactement quand j'aurais le temps d'ouvrir ce rp (révision de bac oblige malheureusement :s) mais je te préviens dès que c'est fait si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:39

Oui pas de Pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:53

Killian!! Déjà rien que parce que Theo -Perfection- James en vava ça tue ,je veux un lien et en plus tu as passé ta vie à L.A et ma Skye y a été pour le lycée, tu es un sportif et Skye une danseuse donc une sportive, on peut donc se faire un super lien Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 3775182459 ...enfin si tu veux bien mais qui peut refuser quelque chose à la bouille de Lily Collins  Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:56

On ne devait pas voir pour un lien nous deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:01

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:04

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:23

Je pense qu'il nous faut un lien, on a forcément du faire l'école ensemble et peu être plus, vu qu'on est de la même ville et qu'on a le même centre d'intéret, du moins qu'on a eu le même pendant six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. ♦ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CECE ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. »
» VCB | C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» KILLIAN + Love is just a game. (hot)
» PARIS + Teddy & Killian
» KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-